jeudi 4 février 2016

Coucou tout le monde! Me revoilà pour parler de la palette Vice 4 de Urban Decay! J'en ai déjà parlé dans de précédents posts (notam...

Palette Vice 4 - Urban Decay

Aucun commentaire:
 
Coucou tout le monde!

Me revoilà pour parler de la palette Vice 4 de Urban Decay!

J'en ai déjà parlé dans de précédents posts (notamment l'avant dernier sur mes indispensables du moment) mais je n'avais jamais fait de review complète dessus donc...
La voici!


Je rappelle encore une fois que j'adore le design de la palette, très rock and roll et futuriste!
Lorsque vous ouvrez l'emballage vous avez donc la palette mais également une pochette assez épaisse pour la transporter sans l'abimer! Je trouve cette petite attention très pratique et celle-ci suis aussi le design de la palette en elle même.
J'aime beaucoup la marque Urban Decay pour ça, le détail jusqu'au bout!



Voici deux photos de l'intérieur avec et sans flash. Je pense qu'on remarque facilement que les couleurs sont très prononcées!
On retrouve un immense miroir ce qui est vraiment top pour se maquiller. Et 20 couleurs différentes! 
On ne retrouve que 4 couleurs mates, le reste est irisé et/ou pailleté! Les couleurs mates sont très neutres (beige ou marron).
J'avoue avoir eu un peu peur des résidus lors de l'application. Il y en a un peu mais cela reste très raisonnable pour le type de fard! Je mettrais juste un bémol sur la couleur Low (en bas au milieu) et Pandemonium (tout en haut à droite) qui font le plus de résidus.
Mes couleurs préférées sont (de gauche à droite):
- Rangée 1: Beat Down (4ème), Pandemonium (5ème)
- Rangée 2: 1985 (3ème), Underhand (4ème)
- Rangée 3: Artic (4ème)
- Rangée 4: Flame (2ème)
Avec 20 couleurs, les possibilités sont quand même assez large pour faire des makeup en toute circonstance, et oui même si les couleurs sont flashouilles!

Voilà ce que ça donne (de haut en bas et de gauche à droite)




Dans la palette, il y a également un pinceau à double embout (un embout pour appliquer le fard sur la paupière mobile et un pinceau estompeur).
J'ai déjà fait une review sur le pinceau dans le précédent post, je redis donc que j'aime assez le côté pour appliquer le fard sur la paupière mobile, mais par contre je n'aime pas le côté estompeur. Je trouve qu'il n'estompe pas bien justement, et les poils ne sont pas agréables sur la paupière. Je préfère largement mon pinceau Sephora dont je vous parle tout le temps qui est beaucoup, mais alors beaucoup mieux!

Et pour finir, voici un look que j'ai fait grâce à la palette (ceux et celles qui me suivent sur instagram, on déjà pu le voir):


J'ai utilisé la couleur Low, et Artic comme couleurs principales.
Je prépare un tuto vidéo sur ce maquillage, et je pense également sortir un tuto spécial St Valentin, ça vous dit?

Dites moi tout en commentaire! Vous pouvez également me suivre sur Twitter et Instagram! (liens sur le côté)

A bientôt mes chatons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire