Coucou mes chatons!
J'espère que vous allez bien!
Aujourd'hui, je vous présente la palette Urban Decay Naked 2! Alors non je n'ai pas fait une razzia make up cette fois, on m'a gentiment prêté la palette pour que je puisse la tester et vous donner mon avis! (Anne, si tu passes par là, merci encore!)
Il existe 3 palettes de ce style (Naked 1, 2 et 3) et également la palette Naked Smoky.
Pour voir plus de produits de la marque, cliquez ICI
Tout d'abord l'aspect extérieur de la palette:
Je trouve le packaging plutôt sympa et sobre. Il s'agit d'un boitier métallique qui s'ouvre par devant.
Je trouve également que la taille est juste comme il faut, pas trop longue et assez fine (1,5 cm d'épaisseur environ). Elle est donc plutôt pratique pour transporter dans son sac à main de jour par exemple (même s'il existe des palettes encore plus petites), par contre moins pratique à transporter dans une pochette en soirée par exemple.
Le petit plus: un pinceau à double embout (un plat pour déposer le fard de manière assez précise, et l'autre un peu plus "fluffy" pour estomper ou appliquer les couleurs sur l'ensemble de la paupière par exemple). Je le trouve de bonne qualité et il ne perd pas ses poils.
Comme vous pouvez le voir il y a 12 couleurs en tout dans les teintes neutres et nudes. Je la trouve très pratique si vous aimez vous maquiller de manière soft et naturelle, et je trouve qu'il y a juste ce qu'il faut de couleur un peu plus soutenues pour accentuer le maquillage en soirée par exemple.
Pour ce qui est des couleurs, je les trouve tout simplement sublimes!
Un coup de coeur surtout pour les couleurs irisées qui sont juste magnifiques! Hyper pigmentées et elles tiennent vraiment très bien (avec une base sur la paupières bien entendu ;) )
Mes préférées (de gauche à droite) : la deuxième Half Baked (or irisé), la quatrième Chopper (bronze orangé irisé), la cinquième Tease (taupe mat), la dixième YDK (un brun/cuivre irisé).
Et pour finir un exemple de maquillage à faire avec cette palette:
J'ai commencé par mettre la couleur la plus claire (Foxy) sur l'ensemble de la paupière.
Ensuite je suis venue mettre la couleur taupe (Tease) dans mon creux de paupière.
Puis j'ai mis la couleur la plus foncée (Blackout) sur ma paupière mobile et je suis venue tapoter un peu de gris irisé (Verve) par dessus. Pour finir je suis venue remettre un peu de taupe (Tease) dans le creux et ensuite : on estompe, on estompe, on estompe! (sinon on voit les démarcations ça fait moche!).
J'ai repris la couleur Blackout et la couleur Verve pour souligner la paupière inférieure le long des cils.
Pour le liner, comme d'habitude j'utilise le liner liquide de chez Sephora.
D'ailleurs il arrive bientôt à sa fin, si vous avez d'autres marques de liner à me proposer, laissez moi un commentaire!
J'espère que ce test vous aura plu, si oui n'hésitez pas à partager autour de vous! A bientôt!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire